Friday 3 July 2009

When trying to express oneself, it's frankly quite absurd, To leaf through lengthy lexicons to find the perfect word.

A little spontaniaty keeps conversation keen,
You need to find a way to say, precisely what you mean...

les jours s'arrachent du calendrier, sans trêve, et moins il reste de jours à Londres, plus il reste de choses à faire ici. Alors voilà, il pleut pas - il pleut jamais, c'est un pays de malades - mais je balance quand-même des niouzes dans le ouèbe (ouais, j'ai l'accent, maintenant.)

En parlant d'accent, j'ai: je sais dire what?! exactement de la manière identique et similaire de Tatteï et Zigligli - ouô'?!

Je déteste, j'exècre High School Musical. Il y a le cliché de la blonde débile, superficielle, pourrie-gâtée. Et tous les acteurs sont affectés, d'ailleurs. Bref: Mary Poppins, c'est juste tellement mieux, plein de bonne miouze, de danse, Londres, et d'humour anglais Oh you didn't jump in the river, thank you, you're so kind! J'ai regardé Heidi aussi, et je me suis dit que les montagnes, c'était quand-même hyper chouette. Quant à Monster.Inc, il est détrôné par Barney is a dinosaure from our imagination (...). (Flûte, j'avais essayé d'introduire Jungle Book, c'est râté.)

Trois au pairs, s'occupant chacune de trois enfants, matures et ayant le sens des responsabilités, vont à Brighton. Après des cafés - croissants - summerberrie-smoothies, plage. Ces mêmes au pairs matures et responsables ont été aperçues dans la soirée dans le direct Brighton-London, rouges comme des crevettes, s'enduisant de gel à l'aloe vera à qui mieux mieux. Very responsible indeed. La tribu de retour lundi soir, me demande comment était mon weekend. Well, I guess I can't say that I was working hard... Sinon, le truc marrant, c'est que les Angliches étaient genre en jeans à la plage - on a même vu une fille en haut de bikini et leggins noirs (palme de la tenue ridicule 2009) - personne dans l'eau, alors qu'elle était hyper bonne.

Les Anglais sont vraiment adorables, à Hampstead Head, tu peux, chère copine, te baigner dans un étang sans que les mecs te sifflent. Parce que men not allowed in here. Ca, c'est la classe! (En attendant, l'étang est vraiment petit, l'eau est brun vert et il faut se batter avec les canards pour avoir un coin d'eau.)

Mon pote du petit vegi and fruit shop down the road m'a encore fait une sorties. Il se trouvait que, au moment de payer mes pommes et tomates, j'ai sorti mon porte-monnaie en brique de jus d'orange M-Budget, vaguement vert, de mon baluchon vert, que je portais un top vert, mes boucles d'oreilles matriochka vertes et une fleur en tissu vert dans les cheveux. Forcément, mon pote s'esclaffe en remarquant everything is green today. Et le traditionel you know what it means? et moi je lui dis ouais, boubi, je sais: vert, c'est la couleur de l'espoir. Et lui no. Look outside, on the road. You see? When the light is green, everything moves. Green is moving. Bon, ben alors tiens vala tes sous, faut qu'je moove.

Depuis l'épisode du duck dans le chinese restaurant, on mange de la volaille minimum une fois par semaine. Mais la famille est végétarienne, hein, faut pas croire.

Continuons dans le rayon alimentation: j'ai mangé du porridge plein de fois, pomme-cannelle, c'est super bon. Challenge réussi!

J'ai, pour la première fois dans l'histoire humaine, eu l'honneur suprême de mettre les langes à Zigligli. Mais c'était pas facile, il a fallu qu'avec Mammeï, on invente une histoire d'enfant pirate à qui je mettais les nappies, pour qu'il accepte que je luis enfile ses nappies à la manière pirate (= en faisant un rire méchant et barbu).

Supercalifragilisticexpialidocious!

No comments: